EXPOSITION
du 26 juin au 7 juillet 2023
Maison de la culture de Côte-des-Neiges
L’œuvre sur bac brun réalisée par l’artiste Zoé Boivin sera exposée à la Maison de la culture de Côte-des-Neiges du 26 juin au 7 juillet 2023 afin de sensibiliser le public sur l’importance du compostage.
© CABO 2023, Maison de la culture de Côte-des-Neiges
Zoé Boivin
Zoé déménage à Montréal pour suivre sa fibre artistique en 2010. Après avoir complété des études en graphisme et en communication, elle débute une carrière dans le domaine médiatique où elle développe son regard artistique, faisant place à sa sensibilité créative. Inspirée par les grands artistes de sa génération qu’elle côtoie dans ses diverses expériences de travail, Zoé se connecte à sa vision et partage à son tour sa passion pour la création d’images, afin de rendre le monde plus beau à sa manière, une émotion à la fois. L’acrylique, le pastel, l’aquarelle, l’encre et le dessin constituent ses médiums de prédilection. À travers une gestuelle aussi spontanée qu’organique, chaque œuvre se veut une porte d’entrée sur un univers dans lequel on peut y lire les émotions qui s’en dégagent au fur et à mesure que la pièce se développe.
Exposition
du 11 juillet au 4 août 2023
Maison de la culture de Notre-Dame-de-Grâce
Six œuvres sur bac brun réalisées par les artistes des deux éditions précédentes du projet CABO seront exposés à la Maison de la culture de Notre-Dame-de-Grâce du 11 juillet au 4 août 2023 afin de sensibiliser le public sur l’importance du compostage.
© CABO 2023, Maison de la culture de Notre-Dame-de-Grâce